Aller au contenu

plus de 3g a cause de timeout 3g


skary

Recommended Posts

salut voila j'ai un souci avec mon p 500 sous 2.3

j'avais installé timeout 3g dispo dans le marketstore (appli qui permet de couper la 3g lors de l'extinction de l’écran pour économiser de la batterie )

mais j'ai trouvé qu'elle fesait bugger le tel ( les gens tombaient direct sur mon répondeur alors qu'il était allumé, latence lors d'un appel + ou - 3 secondes avant que je puisse entendre ou qu'on m'entende lorsque je venais de décrocher )

bref plein de problème surtout après le passage en 2.3...

je décide donc de supprimer l'appli et la depuis plus de 3g du tous !!!!

impossible de retrouver de la 3g !

j'ai rallumer le tel, mis le mode avion, forcer en 2g pour remettre en normal mais rien a faire plus de 3g.... j'ai meme réinstallé l'appli pour voir mais toujours pas de 3g...

comment faire une petite idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pourrais tu faire une capture d'écran ou recopier ce qu'il y a dans le menu "Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès" ? (Pas besoin des détails de chaque point d'accès pour le moment)

Et quel est ton opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon problème résolue, j'ai au final fait une restauration ( power+vol bas+home ) et j'ai tous remis d'origine ca refonctionne....meme si je voulais pas en arriver la.

j'avais tous refait avec sfr pour remettre mes paramètre réseaux, mais ca marchait toujours pas...

bref appli a oublier, merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...