NicolasMartin_63192 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 salut a tous donc jmapelle nicolas et jai un gros probleme ! hier apres midi je vais a auchan avec ma copine on sachete tous les 2 un galaxy s sauf que cétait le dernier galaxy s donc moi jme sui taper une scl et hier on rentre tout content pour lessayer apré 1h mon téléphone galere . il bloke je le redémare et il reste sur lécran de démarrage samsung galaxy gt i9003 ! je suis dégouter il a meme pas fai 1 jour --' faus pas abuzer quoi sérieux merci samsung :@ dnc que puis je faire aidez moi svp je suis déprimer :( merci pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 salut le plus simple je pense c'est de le ramener à auchan Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMartin_63192 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 bah oui mais il vont pas men donner un autre directement ossi ? jvai pété un cable sil en donne pas un autre c pas normal le soir meme il va pu pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 si tu l'a depuis hier demande un échange direct , quitte à faire un scandale dans le magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMartin_63192 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 jvai essayer jdis coi demain :) mais il vont pas le voir que jai essayer de changer le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 T'as essayé de flasher une rom GS sur un GSCL ? Nan ils verront pas. Tu dis juste que le tel n'a jamais démarré et que il démarre tjrs comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMartin_63192 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 nan jai essayer un rom galaxy s scl sur mon scl mais sa galere sjnai mi un met apré 30 mn i galere et ya un pti droid [color=red]ki[/color] mdi reset or download ! et lotre ke jvien de metre ne vas pas :/ tpeu majouter sur msn stp : opium159@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Nan ils verront pas. Tu dis juste que le tel n'a jamais démarré et que il démarre tjrs comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Et si tu le flashez comme il faut , peut être qu'il fonctionne bien ! Mais enfin tu aurais pu dire dès le début que tu avais tenté un flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMartin_63192 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Et si tu le flashez comme il faut , peut être qu'il fonctionne bien ! Mais enfin tu aurais pu dire dès le début que tu avais tenté un flash ... pk je laurais pas flasher com il faut ? tu peux mexpliquer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 par moment ça se passe pas comme on voudrait , pourquoi je ne saurais te dire , mais par moment tu flashes et ça m**** , donc tu wipe tout et tu reflashe . avais tu fais une sauvegarde avant ton flash , sinon tu la restaure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMartin_63192 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 bah nan car meme pa 1h apré le tel déconner :/ donc c ou je refais des flash mais au bout de 30 mn le teléphone décoone et sa bloque je peux pu utiliser le tactile :/ ou demain matin je vais a auchan voir et geuler un coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.