doud49 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour! je suis un heureux possesseur du Chacha depuis 3 semaines maintenant. Ma question concerne htc sense...comment naviguer vers un bureau sur la gauche?? la gauche du bureau principal....je suis pourtant un habitué d'android (tablette sous Foyo) et je comprends pas comment insérer un bureau à gauche...j'ai 6 bureaux qui se dévoilent vers la droite...est ce comme çà sur l'interface sense ou seulement sur le chacha? Merci. ps: j'espère avoir été clair...pas sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut! Tu ne peut pas ajouter de menus à gauche, quand à Sense outre le ChaCha il permet d'ajouter des menus à gauche =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud49 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci! Je me doutais de ta réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 De rien mais tu peut remédier au problème en installant launcher pro, adw launcher ou go launcher (je te conseil go launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.