Aller au contenu

Galaxy Ace ne s'allume plus apres flash ! Solution ! (SUPPRIMEZ SVP)

LoicLemire

Recommended Posts

dsl si mon post est mal placer je ne sais pas le supprimer ... j'ai dja recréé dans le bon post !

Salut , J'ai un Galaxy Ace , je ne sais pas si ca peut aider mais lisez ca :

Je flash mon G-ace avec odin et la rom S5830XWKC3_S5830XXKB1_S5830OXXKB6_HOME

le flash se fait en 3 minutes et apres le reset du tel : RIEN ! il ne se rallume pas ! ecran noir , meme avec les combos de bouton pour mettre en download ou autre... meme en chargement : rien ! pourtant [color=red]qd[/color] je branche l'usb , mon pc detecte le G-ace ... mais pas en download ... donc je me dit foutu ...

J'ai lu la premiere reponse a ce post

avec le dongle et la resistance ... ou il est dit d'enlever et de remettre la batterie apres avoir inserer le dongle ...

Ben je n'ai pas fait ce dongle , j'ai juste fait le combo de touche pour le mode Download (bas / home / Power) sans la batterie et jai maintenu les touches en inserant ma battrie ! et paf ! mode download ! premiere fois que je revois mon ecran s'allumer depuis toute la nuit ... Odin refonctionne ainsi et je peux remettre une Rom :)

J'espere que ca aidera ! ptete ca marche avec d'autre android

Modifié par implo

• 5 months later...

Oui sa aidera quelqu'un comme moi CE FIRMWARE EST UN DANGER !!! IL M'A FAIT PAREIL QUE TOI !!! Moi j'ai enleve la batterie 30 seconde et remis puis fait un mode Download !! MERCI pour l'astuce !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...