tangdu15 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bonjour, jai un galaxy spica qui ne veu plus se connecter en 3g. g pa dapplication me permettant de la desactiver et je narrive pa a lavoir, nul part. g meme reinitialisses le telephone en parametres par defaut mai rien ni fai. si lun dentre vous a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Les MAJUSCULES et les '' ' '' sont pas payants, utilise les ! Opérateur et version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 cette façon d'écrire pique les yeux, ça prend quelques secondes de se relire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangdu15 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 operateur : "bouygues telecom " version android : " 2.1-update1. il est débloquer et j'ai etait obliger de le upgrader car j'avais la version 1.5 et le logiciel samsung ne voulais pas me le mettre a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.