MyWall Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour ma version Android de mon LG GW620 qui est toujours sous version 1.5 (!), j'ai télécharger les drivers depuis le site LG et il m'assurent que j'ai bien la dernière version d'Android possible résultat je ne peux quasiment télécharger aucune appli... :-( Alors, y'a t-il une autre solution ? :/ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 De maniere officieuse en installant une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Viens sur le forum gw620, j'ai fais un tuto et yen a tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ah bah voilà. Les risque sont minimes moyens, le plus gros risque est que tu peux rendre ton GW620 inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyWall Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Au risque de passer pour un c*n comment on installe une rom ? Viens sur le forum gw620, j'ai fais un tuto et yen a tout plein ! => Ou est ce forum ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 https://forum.frandroid.com/forum/32-lg-eve-gw620/ juste la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyWall Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je comprends absolument rien... Je crois que je vais attendre la sortie de l'iphone 5 me prendre le 4 et voila, ca fais 2 ans que je me traine ce telephone et ca commence a me les brisers serieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Achete un SGS2 au lieu d'un iphone 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyWall Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Achete un SGS2 au lieu d'un iphone 5. Le seul telephone avec le quel j'arrive a envoyer des SMS correctement en tout tactile c'est l'iphone, mais je veisn de voir que le HTC desire Z etait mainetnant dispo chez bouygue, mais il est qunad même a 100€ alors que j'ai reussi a negocier un iphone 4 a 1€, faut que je vois combien je peux l'avoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 si tu arrive a négocier un iphone 4 a 1€ tu peut négocier des téléphones bien mieux (a mon avis) a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.