Gablax Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait près de 2 mois que j'essaye d'installer android 2.3.4 sur mon mini mais malgré mes nombreuses tentatives je n'y suis toujours pas parvenu. Est ce que quelqu'un peut m"aider en sachant que je n'ai pas d'ordinateur(donc je ne peux pas utiliser Odin ou Kies)et très peu de connaissance en la matière et qu'il faudra donc être le plus précis possible. Pithié aidez moi je suis DESESPERE!! Merci d'avance. Modifié 28 août 2011 par Gabito92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 sa va etre difficile sans PC hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je sais mais c'est quand meme possible normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bin la :/ moi jconnai pas trop ton smartphone,je débute, j'ai que 13ans moi c'est le HTC legend, et pour htc il fo le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Moi 16 mais pour le mien on peut le rooter mais je ne sais pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le Root XDA ainsi que pour les possibles ROM pour ton Mini. Le Mini ne peux pas recevoir les MAJ on air je crois ! Donc go to XDA Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci mais deja que ne comprend pas en francais je ne risque pas de comprendre en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Au pire tu essaie google traduct' (Au pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 mai esque Rom Manager es compatible avec ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 mai esque Rom Manager es compatible avec ton tel ? Le galaxy mini n'est po dan la list de rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 je lai rooté et normalement ca fonctionne avec rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Normalement ? Tu as essayé et ça a marché ou tu as des sources, un ou plusieurs liens à fournir ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Jai voulu essayé et mon tel est brcké. Juste au moment ou ma mère mofre un ordinateur et que jorai pu installé android 2.3.4 avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Depuis le début, je trouve d'étrange incoerance dans t'es post. Et plus ont t'as prévenu pour le galaxy! Et tu en a fais a t'as tête et tu te retrouve dans M.... la prochaine fois sa te serviras de lecon , quand ont te dis (de bien te renseignié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.