STuFF Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Ok, c'est pas hyper clair mon titre... J'ai une vue qui est utilisé dans une listview pour chaque item, avec une image, un titre, un fond, un sous titre etc. J'affiche ma list sans problème. Maintenant mon appli va avoir plusieurs "état", on va dire A B C, je vais utilisé la même listview, mais je voudrais qu'elle est un thème différente suivant l'etat de l'appli (A a tendance verte, B a tendance bleu etc) Peut-on utiliser le même principe que les CSS d'une page HTML (ok je suis dev Web a la base ;)) c'est a dire en changeant le style d'un élément parent, pouvoir modifier tous les éléments enfant ? ou y a t il une méthode plus adapté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Non il n'y a pas d'héritage de style. Par contre tu peux faire en sorte de changer certains aspects graphiques lorsque tu le souhaites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.