logon Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Voiloo, j'ai mon A500 :) Madame garde la Folio 100 Quel application est la plus belle sur Iconia A500 ? parait que l'apk meteo de l'asus est superbe mais impossible a trouver !!?? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Telecharge une custom rom type l'a taboo dans le dossier app tu prend l'apk asus météo. Par contre si ta rom n'est pas a base asus je doute que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le moment, ma A500 n'a que deux heures !! Je laisse d'origine (la 3.1 vient de s'installer), les custom, je verrais plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ta pas compris, tu télécharger la rom taboonay sur ton pc puis dans le dossier app tu prend le widget asus météo que tu transfert sur ta tablette après effectivement si il ne te l'installe pas cela veut dire qu'une base asus est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je suis en rom d'origine et le widget meteo d'Asus fonctionne niquel. J'ai peut etre l'apk. Je regarde. Edit: J'ai plus l'apk mais jai retrouvé ou je lavais chopé. http://goo.gl/sp4et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.