electrosat Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, J'ai flashé avec cette rom, le flash passe très bien et fini bien mais malheureusement le telephone ne demarre pas et reste bloque sur samsung que faire aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Factory reset ou tu reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrosat Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Factory reset ou tu reflash Bonjour et merci de votre réponse, Je vous prie de m'informer comment faire un factory reset. Par contre je vous précise que je suis sur une rom XXJPM froyo, et j'ai voulu changer avec cette nouvelle rom, le problème lorsque je termine le flash qui se déroule très bien s'est lorsque l'appareil redémarre après le flash il s'arrête juste avec le logo rond bleu qui tourne sur lui meme et ne s'arrête. Alors ma question que faire ? Merci encore de votre réponse très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Fait attention, le premier démarrage peut-être long voir très long. Perso je te conseil de flasher plus-tôt en XXJPS mais bon c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Une JPS + un kernel ultimate 1.6 [800 ~ 1200] Et la tu as l'impression que ton Teos a manger du lion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Au passage, merci de modifier le titre de ton sujet, ça fait borderline... Ensuite, les tutos pour modifier ton tel sont dispo dans la section dédiée. Donc si il y a qqch que tu ne comprend pas, merci de poster à la suite du tuto adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.