trifly Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous, J'ai voulu installer la dernière ROM Virtuous Unity 2.33 BETA mais j'ai un souci au redémarrage de mon iS, celui-ci bloque sur la page blanche de démarrage HTC. Ayant fait un backup avant de tester cette ROM, j'ai voulu passer en mode Recovery (Vol- + Power) mais lorsque j'arrive en mode Fastboot, j'ai une barre de chargement en haut à droite puis ce message d'erreur : "CID incorrect! Update Fail! Press <Power> to reboot." J'ai vu par la suite qu'il fallait avoir être radio S-OFF via le XTC Clip, ce qui n'est pas mon cas (méthode AlphaRev) Quelqu'un sait-il comment je peux restaurer mon iS sans avoir accès au Recovery ? ou une autre manière de rétablir le mode Fastboot ? Merci d'avance pour votre aide ! HBOOT en version 1.09.1000 RADIO en version 3805.04.03.22_M iS S-OFF via AlphaRev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifly Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bon pour finir j'ai résolu le problème en supprimant de ma carte SD le fichier P32IMG et j'ai pu accéder au recovery ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.