GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je souhaite avoir un nouveau tél au prix opérateur et un forfait à moins de 30 E pour le forfait et 100 E pour l'Androphone. Je suis nullement limité par le nombre d'heures d'appels et/ou SMS illimités et/ou la présence du Web. Par ailleurs, mes exigences au niveau du tél sont simples. CPU > 700 MHz en natif. Récapitulation. N'importe quel forfait de chez n'importe quel opérateur mais à moins de 3OE/mois Tel dont le CPU> 700 MHz et Prix < 100E avec subvention Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Clavier physique ? Si Oui tu peux peut-être essayez le DZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je l'ai pas trouvé en subvention opérateur. (Précision : Operateurs FRANCAIS) Je m'en fous. Je plancherais sur le Xperia Pro avec SFR. PS: Ce choix n'est pas pour moi, je récupere juste le tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le forfait very smartphone à 30euros de virgin mobile 1h 400 sms & internet illimités = nexus s à 51 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ou le Milestone 3 ? Ou tu attend le Droid Pro (je balance des noms, mais aucunes idés s'il sont dispo/dispo en France :emo_im_foot_in_mouth: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Le forfait very smartphone à 30euros de virgin mobile 1h 400 sms & internet illimités = nexus s à 51 euros. Nan, plus cher ce que j'ai trouvé. Moi je calcule : Pirx du tél + (Prix du forfait x 24) Pour l'instant sur mes recherches, j'ai un carré Mini + Un Xperia Pro ou un Defy à environ 450 E selo ma méthode de calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est mieux de prendre une carte prépayée et d'acheter un tél en occasion non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Nan parce que où veux tu trouver un xperia Mini pro en occaz vu qu'il est récent ? nan je veux que du opérateur. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Nouveau sujet. Motorola Defy ou Xperia Mini Pro ou Galaxy Ace ? 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. ET d) Surfer sur le web 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière OU d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le Defy car tu es sur qu'il est au moins 2.2 officiel puis il à assez de ROM Custom surtout qu'il y a Miui. Et puis il à l'écran le plus grand, le plus resistant et le plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Pas plus performant. 1Ghz pour le Xperia, 0.8 pour le Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.