Aller au contenu

ADW laucnher ex maintenant pour tablette

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Essayer aussi et je trouve le scrolling entre les bureaux beaucoup plus fluide que le stock d'origine par contre une question me vient a la tête en vous lisant en fait deux lol

voici la première :

merkito peux tu me donner la marche a suivre pour activer ce geste qui permet de masquer la barre des taches car je me suis fait un icône mais je le trouve pas pratique ^^ et il y a extrêmement plein de réglage possible

pour la deuxième et plus complexe :

quand je démarre ma tablette ou que je sort d'une appli elle me donne le choix entre adw launcher ou celui d'origine bien évidement j'ai envie de cliquer sur me rappeler de ce choix pour ne plus a devoir le faire cependant j'ai peur que une fois fait je ne trouve pas comment réactiver celui d'origine si besoin on sais jamais ^^

quelqu'un a une idée ?

Salut !

1 : Tu vas dans mouvements glisser vers ...

2 : Tu vas dans paramètres d'applications, gérer, ADWLauncher EX et tu appuis sur effacer les actions pas défaut. A partir de là il va te redemander avec qu'elle application continuer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...