Layjin Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Et oui, tout est dans le titre, ça fait plaisir lors de la dernière maj d'avoir ce genre d'update :) compatible 3.xx Barre de taches fixe en bas de l'écran, option différemment placé... Moi j'adore :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour l'avoir essayer perso je suis pas fan, je trouve que le launcher d'origine va plus que bien mais ce n'est que mon avis. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J ai essayé et adopté. Ma tablette semble beaucoup plus rapide. Pour la barre de tâches on peux configurer un geste dans les paramètres pour la masquer. Qqun à t il constaté que la tablette est plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J ai essayé et adopté. Ma tablette semble beaucoup plus rapide. Pour la barre de tâches on peux configurer un geste dans les paramètres pour la masquer. Qqun à t il constaté que la tablette est plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Adopté aussi, plus fluide que le stock et personnalisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je viens d'essayer et je suis très satisfaite, effectivement ca parait plus fluide ! Puis j'ai pas fini de faire le tour des personnalisation, ca me plait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Essayer aussi et je trouve le scrolling entre les bureaux beaucoup plus fluide que le stock d'origine par contre une question me vient a la tête en vous lisant en fait deux lol voici la première : merkito peux tu me donner la marche a suivre pour activer ce geste qui permet de masquer la barre des taches car je me suis fait un icône mais je le trouve pas pratique ^^ et il y a extrêmement plein de réglage possible pour la deuxième et plus complexe : quand je démarre ma tablette ou que je sort d'une appli elle me donne le choix entre adw launcher ou celui d'origine bien évidement j'ai envie de cliquer sur me rappeler de ce choix pour ne plus a devoir le faire cependant j'ai peur que une fois fait je ne trouve pas comment réactiver celui d'origine si besoin on sais jamais ^^ quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut ! 1 : Tu vas dans mouvements glisser vers ... 2 : Tu vas dans paramètres d'applications, gérer, ADWLauncher EX et tu appuis sur effacer les actions pas défaut. A partir de là il va te redemander avec qu'elle application continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.