Aller au contenu

tous nouveau chez SE mais ancien chez Frandroid ^^


Recommended Posts

Salut à tous ^^ et bien voilà cela fais déjà 2 semaine que j'ai mon petit SE Xperia Arc et j'en suis ravi , j'ai longuement hésiter à le prendre , et pour une première chez Sony Ericsson je doit dire ce smartphone ils s'on bien réussi ( malgré le peu de place dans la mémoire interne du tel... ^^ ) . Enfin , je n'est pour l'instant constater aucun des soucis de ce que j'ai pu lire sur cette section ( fissure , bug et j'en passe.. ) Je l'ai pu acheter chez Bouygues avec dans le pack un chargeur , kit main libre , câble HDMI , la carte SD de 8Go de pré-installer et une protection d'écran ce qui est pas mal à mon gout ^^ , bien sur comme je n'est pas voulu d'avoir une assurance pour ce tel , j'ai préférer acheter le petit pack de chez Sony Ericsson qui m'a paru bisar , un chargeur auto , un kit bluetooth et un deuxième chargeur et un étui en cuir pour seulement 24e alors que il y'avais un deuxième pack de chez Bouygues juste avec le chargeur auto et l'étui pour 34€... ^^ :P . Par contre de ce qui en est du flashage du tel alors la j'i touche plus xD j'en ai eu assez de problèmes avec mon samsung galaxy spica ^^ , celui la il reste d'origine xD , Enfin voila , merci d'avoir lu tous cela ^^ bonne fin de vacances à tous le monde et courage pour certain qui travail... ;) à pluche les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...