Geo1609 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, j'ai fait une mise a jour vers froyo 2.2 avec kies mais depuis il est lent et il bug pouvez vous m'aider et est ce qu'il est possible de revinir vers la version precedent qui est eclair qi oui comment je dois faire est ce que il y a une procedur pour retour a la version usine merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 VErs la version usine : Paramètres > Confidentialité > Retour aux paramètres d'usine Attention tu perdras toutes tes données . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 VErs la version usine : Paramètres > Confidentialité > Retour aux paramètres d'usine Attention tu perdras toutes tes données . tu dit tu perdras toutes tes donnees qu'est ce que tu entends par predre toutes les donnees oui mais mon telephone est lent et bug mais si il y a une astuces pour regler ca je prefere ca as refenir a la version precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 merci mais j'ai trouve ca: Le soft reset est le processus de remise à zéro tous les paramètres du téléphone et non remise le telephone en mode usine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 et aussi est ce qu'il est possible de refenir a la version precedente avec l'application kies ?? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.