Aller au contenu

Impossible réception de sms bouygues

Jumy

Recommended Posts

Bonjour,

Je me trouve face à un problème assez désagréable, en effet j'ai acheter au mois de février un Samsung Galaxy S I9000.

Payer le prix fort puisque je l'ai pris avec une carte prépayé 'Dauphin Telecom' (j'habitais à St Barthélemy, dans les DOM).

A ce moment la je me suis rendu compte au bout d'un certain temps que je ne recevais pas les sms de mon amie et de mon père étant chez bouyges Telecom. J'ai donc appeler Dauphin Telecom qui m'a dit que le problème venais de Bouygue, mon amie à appeler Bouygues qui ont dit que le problème venais de moins bref un peu saoulé j'ai abandonné l'affaire.

Je suis ensuite rentré en France, j'ai acheter un forfait sans engagement (carré conect) chez SFR. Et la, je recevais les sms de mon amie.

Aujourd'hui j'ai déménagé à Londres, et j'ai donc clôturer mon forfait sfr pour m'acheter une nouvelle carte prépayé. J'ai choisi LYCAMOBILES (qui est sur le réseau français bouygues apparemment), et pourtant, de nouveau je suis face au problème de St Barth. Impossible de recevoir les réponses des mes amis bouygues tandis qu'eu peuvent lire mes texto.

J'ai essayé d'éteindre mon portable, de la rallumer, de mettre ma sim dans un samsung, et dans un blackberry pour 'débloquer' les texto, rien. De nouveau dans mon portable, rien.

J'ai fait les mises à jour du Galaxy, encore rien...

Je me sent légèrement désespérer...

Si quelqu'un à donc une idée, je prend !!

Merci beaucoup =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...