gunnm2.0 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 [ROM] Gunnm3.1 Hero's Lighting Ultra Hello, Je vous propose ma Rom a base de HTC sense(US officiel) en version light et RAPIDE. Elle n'est pas tout a fait fini(95%),a cause de la refonte du theme rosie,quelques rendu graphique ne sont pas comme elle devrait l'etre mais cela n'empeche en rien l'utilisation. Elle est en français mais quelques phrases reste en anglais(très peux). V1.1,Le clavier physique est en AZERTY,Le clavier numerique est supprimé donc a éteindre dans les réglages du tel. Version Android: 1.5 La ROM comprend: Les Apps Android: GmailMarket PlaceGtalk Google Maps Youtube... Quelques Widgets HTC Sense: WidgetClock.....OK WidgetSMS.........OK WidgetContact.......OK WidgetMusic.............OK WidgetMétéo...............OK WidgetAgenda............NON WidgetE-Mail.............NON FootPrints..............NON WidgetBourse.....NON WidgetTwitter...NON Application: Hi Msn FaceBook Taskiller Free Supprimé dans la Version H.L.U SuperUser Permission Wirless Tether fot Root User Bluetooth File Transfer. REQUIS: Danger Spl Dernier Rom Radio Telechargeable ici>>>kspsp.over-blog.com/ext/http://code.google.com/p/sapphire-port-dream/ 3 Partitions: 1°Fat32 2°EXT3 3°Swap Les partitions sont faisable sur le recovery RA-sapphire-v1.5.2G. Le Recovery RA-sapphire-v1.5.2G Ici>>>>>>>>>rapidshare.com/files/320335173/recovery-RA-dream-v1.5.2.img Ou la>>>>>>forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4647751&postcount=1 THE ROM V1: http://www.megaupload.com/?d=YOQDV09F V1,QWERTY(Physique/Numerique) Taskiller.......Ok WidgetHTCMusic.........ok A par ceci rien ne change de la Version H.L.U(hormis la vitesse,plus lente). Rom Rapide. Pas de rechargement du Home après l'arret d'une application gourmande( ou très rare) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- THE ROM Version H.L.U:http://www.megaupload.com/?d=7AMCY1OC Rom Tres Rapide et stable. Changelog: Rosie.apk..............Optimiser Weather.apk......................Optimiser Clock.apk..........Optimiser Msg.apk.....................................Optimiser Music.apk.........Optimiser Bowser.apk.........................Optimiser Camera.apk................Optimiser Contact.apk.......................Optimiser New.apk............Optimiser calendar.apk................................Optimiser Phone.apk......................Optimiser Taskiller.......Supprimer Je l'ait comparé avec le HTC Hero,elle va a la meme vitesse(Quelques rare ralentissement quand meme) ,l'option Clavier Numerique android est a décoché dans les parametres. La ROM a été Flasher sans erreurs et avec succè avec les éléments citer plus haut, vous pouvez tenter de le faire avec d'autre spl ou recovery, mais je neserais pas tenue responsable des dégâts pouvant être causé sur votre terminal. J'attend vos retours. EDIT:Clavier Physique en azerty, Tuto>>>www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.