GuyMoeglin Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut a tous \o J'aimerais des noms de jeux dans le genre gestion (Bug Village par exemple) et RPG J'ai bien aimé Bug Village, mais les notifications envoyées me bouffaient énormément de batterie :/ Comme RPG je joue a Zenonia 3 et Inotia, mais j'en aimerais d'autres Alors, is possible des jeux en français, et pas 300 lignes en anglais, facile d'accès aussi (Trop compliqué a mon goût paradise island, c'est pourquoi il ne m'a pas plu) Ah, pour finir, un jeu du style mario (plate forme quoi) serait le bienvenu :D Bref, a vous de me proposer de quoi m'éclater :D j'ai un samsung galaxy S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ta le multi-touch alors install des emu et joue à des rpg de la super-nes Gb... sinon google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyMoeglin Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 ta le multi-touch alors install des emu et joue à des rpg de la super-nes Gb... sinon google Pour jouer a la snes et gameboy, j'ai les consoles originales chez moi ^^ Ce que je voulais c'est des RPG spécifiques d'android. Pour la plate-forme, pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 En city builder, tu as my country. Celui ci est pas mal et gratuit. Malheureusement il est en anglais. En rpg et toujours gratuit, tu as dungeon defender: first wave qui integre le moteur tegra. Donc j'espere qu'il passera sur ton samsung galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'ai installé Mycountry hier soir, il est bien en français maintenant ! bien fait comme jeu dans le genre ! EDIT : en fait il faut payer pour progresser dans le jeu sinon aucun interet.... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.