romain94 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, j'ai un problème pour le paramétrage de ces 2 options... Je suis chez NRJ Mobile, et j'ai donc été sur leur site internet pour trouver ces infos, et j'ai cru avoir trouvé mon bonheur : Attention : Avant d'installer les nouveaux paramètres MMS, vérifier qu'il n'y ait pas de profils MMS déjà installé! 01) Appuyer sur la touche [Menu] , puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJMMS APN : orange.acte Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : MNC : Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : mms 04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] . Le profil est enregistré et activé . 01) Appuyer sur la touche [Menu] , puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJWAP APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : default 04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé . Mais finalement, après avoir éteint puis rallumé mon ALM, je ne peux toujours pas envoyer/recevoir de MMS, ni aller sur le wap. Pourquoi ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ta un forfait internet ilimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Non, mais je veux juste savoir pour les MMS. Je change mon forfait bientôt pour avoir internet illimité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Faut le faire apres avoir changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ben j'ai MMS illimité, et j'ai eu récemment internet illimité, mais j'ai oublié de demandé de paramétré en MMS aussi, vu que je suis passé en boutique pour internet illmité et paramétré en même temps. Et la j'ai test je peux pas envoyé de MMS, donc le mieux c'est que tu passe en boutique car j'avais aussi de configuré via les info du forum mais rien n'a marché ^^ Peut être que c'est moi qui m'y suis mal prit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Oubliez pour le moment le paramétrage du WAP. Pourquoi les MMs ne fonctionnent pas ? Je me peux ni en envoyer, ni en recevoir... Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 le alm fait mms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oubliez pour le moment le paramétrage du WAP. Pourquoi les MMs ne fonctionnent pas ? Je me peux ni en envoyer, ni en recevoir... Merci de votre aide... "Et la j'ai test je peux pas envoyé de MMS, donc le mieux c'est que tu passe en boutique car j'avais aussi de configuré via les info du forum mais rien n'a marché ^^ Peut être que c'est moi qui m'y suis mal prit aussi" Et je le redis, passe en boutique pour la configuration MMS, ça sera tellement plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Moi les MMS ne passent pas si je désélectionne la case concernant les données. (donc Internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 handcent marche essayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredAtWeb Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjours à toutes et à tous :D J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre, voilà les paramétrages : Orange MMS-GPRS-OR Configuration MMS sur GPRS Aide manuelle Orange WAP-GPRS-OR Configuration WAP sur GPRS ________________________________________________________________ Procédure manuelle : MMS Attention : Avant d'installer les nouveaux paramètres MMS, vérifier qu'il n'y ait pas de profils MMS déjà installé! 01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJMMS APN : orange.acte Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : MNC : Type d'identification : Type d'APN : MMS 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] . Le profil est enregistré et activé . ________________________________________________________________ Procédure manuelle : WAP 01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJWAP APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : Type d'identification : Type d'APN : Internet 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.