jean's Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, Voila depuis peux je ne peux plus rien synchroniser sur mon htc Wildfire, que ce soit mes contacts facebook, les actualités, la bourse ... Quand je tape sur le bouton "tout synchroniser" ou que j'éssaille de synchronisé élément par élément mon htc de réagis pas, comme si il bloquait les synchronisations :( Une solution ? Merci d'avance Jean's Link to comment Share on other sites More sharing options...
scacel Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 HTC Urgent? je connais pas ce modele... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 MDR, il a oublié une virgule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean's Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Super pour cette super remarque qui ma quand meme bien fait rire :P Le problème était que mon gsm bloquait a cause du manque de place disponible sur la mémoire, problème résolu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.