alejandro Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Quel qu un pourrait m aider a installer la rogers rom ? Je sais pas comment faire. Merci de m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 J'ai édité ton titre... c'était pas très explicite pour te faire aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Elle est sur le site de xda devellopeurs. Mais y a pas de tuto. Et je ne sais pas faire de wipe ou de flash je suis un debutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 ça m'intéresse, donc tiens-moi au courant. Tu as quoi comme G1, d'ailleurs : Orange ? S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Un g1 us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.