osmoze30 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde!!!! Constructeur : LG Modèle : P990 (Optimus 2X) Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Custom: Shamstock 1.0 Date d'achat : 09/04/2011 Lieu d'achat : France / Boutique Bouygues Telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 09/04/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : 2eme chargeur, 2eme batterie, dock de bureau, housse silicone, housse simili cuir, Coque de la marque LG!!! Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre: Macon ou alentours. Prix : 250 220 €fdp non inclus /260 230€ fdp inclus. Echanges acceptés : oui!!!! Samsung Galaxy S2, HTC Sensation, Motorola ATRIX (rajout éventuel selon accessoires pour ces trois modèles), autres modèles comme SE Xperia X12 à voir.... SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Autour du port micro USB, il y a quelques micro rayures, je n'arrive pas a les prendres a photo tellement elles sont minimes... Remarques : Je ne veux pas d'échange contre un HTC Desire HD ou un Samsung Galaxy S premier du nom... Et rien de farfelu non plus comme Optimus One ou Galaxy Ace par exemple. ;) Modifié 27 novembre 2011 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Je t'en propose 230€, tu es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour je suis de Macon, 230 ça ne m'interesse pas désolé. J'en suis pas mécontent, c'est un "caprice" je veux seulement changé, donc le prix est fixe (je suis dans la moyenne haute des prix du marché, mais compte tenu des accessoires nombreux, je suis dans la bonne moyenne). Bonne recherche quand même!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Y a pas de soucis c'est bien ton droit :) C'est vrai que tu le vends chère mais c'est vrai aussi qu'il y a bcp d'accessoires Dommage, j'était pas très loin (Lyon) Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Si tu calcul que les accessoires valent 30€ (ce qui me semble etre un prix normal), on est a 250 sans fdp ou 260 avec fdp... ce qui est un prix raisonnable pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je monte jusqu'a 240 mais pas plus haut... il y a deja un moment l'optimus 2X était aux alentours de 300 en neuf avec l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Tarif non négociable désolé. même avec l'odr on était à plus de 350 sans accessoires. Il est impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un petit up!! Pas de proposition? Même pas d'échange? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroAndreas Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonsoir, un sony ericsson xperia arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Up!! Je reflechirai pour un arc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je te l'échange contre un Samsung Galaxy S en très bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Déjà eu désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Déjà eu désolé. salut :) contre un nexus S dans un état neuf : https://forum.frandroid.com/topic/70465-ech-nexus-s/ Je suis de bourg en bresse. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je vais y reflechir mais s-lcd... je prefererai un S AMOLED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je me doute bien mais sa donne un très bon rendu d'image malgrès sa .. enfin dispo sur bourg et autour . voila cdt Je vais y reflechir mais s-lcd... je prefererai un S AMOLED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pas de soucis je te tiens au courant d'ici la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamiii69 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Allez encore un UP! Pour le moment trois propal, une seule avec facture, donc une seule retenu (Nexus S...). Après on me propose un ARC et un BB Torch, qui m'interessent aussi, mais uniquement s'il y a la facture de fournie! ;) A vos claviers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Un milestone 2 !! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hehe mdr !!! J 'attends le 3 avec impatience ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 UP!! Toujours rien d'interessant? J'écoute toutes les propositions d'échange, uniquement avec facture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je relance l'échange avec un up et une baisse de prix en cas de vente. ;) J'attends vos propositions!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 echange contre nexus s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut!!! Désolé pour la réponse tardive, oui pourquoi pas, je te MP. J'attends d'autres propositions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.