Aller au contenu

Problème de synchronisation de mes emails Gmail

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je veux synchroniser mes emails l'application Gmail se ferme (alors que les autres synchronisations (picasa, contact...) se synchronisent très bien). J'ai ensuite essayé de synchronier les emails d'une autre boite Gmail et là tout marche bien, je suis alors repassé à ma première boite, et badaboum l'application gmail se ferme, une idée svp ????

merci de vos réponse, je ne pense pas que ça a voir avec le cache, car j'ai mis mon téléphone à jour, toujours le même problème, j'ai désinstallé la mise à jour de Gmail, toujours même problème, j'ai remis la mise à jour, toujours le même problème

j'ai un sony ericsoson Arc (je viens de l'avoir), android 2.3.3 et Gmail version 2.3.5

merci de vos réponse, je ne pense pas que ça a voir avec le cache, car j'ai mis mon téléphone à jour, toujours le même problème, j'ai désinstallé la mise à jour de Gmail, toujours même problème, j'ai remis la mise à jour, toujours le même problème

j'ai un sony ericsoson Arc (je viens de l'avoir), android 2.3.3 et Gmail version 2.3.5

Justement si tu as fait des mises à jour , c'est peut-être cela (ce serai étrange mais bon), donc la 1ère chose à faire c'est de le faire !

depuis l'achat il y avait ce problème, j'ai donc fais la mise à jour mais le problème à persisté, là je viens de vider le cache et les données de Gmail, mais le problème est toujours là

sinon je n'ai pas répondu tout à l'heure, mais c'est un "force close"

T'as fait un "reset d'usine" ? C'est chiant tu perds tout mais si tu viens de l'avoir c'est peut-être une piste ?

Autre piste t'as essayé de mettre à jour ton tél, avec le logiciel Sony ou dans paramètres - a propos - mise à jour ? Je sais pas comment c'est fait sur les Sony !

http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/pccompanion/xperiaarc?cc=fr&lc=fr

Edit : Car apparament y a bien une mise à jour, il reste en 2.3.3, mais corrige certains points!

http://www.androidcentral.com/sony-ericsson-xperia-arc-40-firmware-update-now-rolling-out

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...