Aller au contenu

Teos au recyclage ! :(


Recommended Posts

Bonjour je vais migrer vert un forfait evasio 2, j'ai decider de me prendre un samsung galaxy ace (Je continurais a passer sur le forum :D) mais je vais vendre mon teos... J'ai vue que certaint operateur pratique le recyclage ^^ le galaxy ACE est a 59 euros et j'aimerais réduire le prix en vendan tmonteos.Mais si je le recycle il faut que je passe en officiel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboncoin c'est fait mais pour dire que si il ne part pas je voudrais le recycler (c'est toujour 31 euros sur 59 ^^ ) et ne t'inquiete pas ney je serait sur le forum comme d'habitude tout le temp :) je vais juste un peu s'quat le forum ace pour flasher et aprés je reviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LO.

Je le trouvais sympa le G. Ace seulement 160Mo de mémoire interne c'est beaucoup trop juste.

Sur mon LG P500 j'ai 200Mo et au bout de quelques mois j'ai sans arrêt des notifications "mémoire bientôt pleine". Pourtant je mets tout ce qui est possible sur SD (8Go) avec App2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon Teos, j'ai pris un Motorola Defy d'occas (1 mois) à 150 euros, mon fils à un ACE, je recommande le Defy :

- un peu plus petit, pourtant écran plus grand et surtout avec une meilleure résolution,

- 1,25 Mo de mémoire pour les appli (je ne me rappelle plus à quoi sert App2SD :)

- fonctionne en 2.2.2 nue officiel, très rapide et stable (chez moi)

- un petit root avec Superonclick et il s'overclock avec les appli du market (Milestone Overclock et CPU Master)

- avec la 2.2.2 nue le GPS est très rapide et très sensible (en 2.2.2 SFR, j'ai eu des problèmes à la Teos) pourvu que ça dure mais les 3/4 test que j'ai fait m'ont scotché : GPS qui fixe en 5 sec et en interieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :

Petit comparaison Defy / Téos :

mémoire pour les appli : 1268 / 193

ram : 477 / 244

Au niveau CPU, dans les deux cas, c'est du 800Mhz mais entre le V6 du Teos et le V7 du défy, c'est juste le jour et la nuit. Je suppose que les accès mémoires sont aussi en cause. AnTuTu Benchmark confirme le ressenti 2603 contre 1362 (les deux sont à 1Ghz).

Un téléphone pas cher en 854x480 3.7" et très compact, le Defy, c'est bon, manger en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...