Okizha Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut tout le monde :) Je vais acheter un samsung galaxy ace dans pas longtemps :D donc je me pose des petit question : - Si je l'achète sera t'il sous 2.3 ? Ou faut t'il que je le root en 2.3 ?? - Quelle est la meilleur ROM ? Plus jolie et fluide ? Voila mes petite question ;) P.s : j'ai déja une très bonne éxperience niveau flash avec mon samsung teos. Voila merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 La version de base est la 2.2.2 ; seulement sous SFR tu peux le passer en 2.3.3 via Kies ainsi que si ton Galaxy Ace est acheté nu. La meilleure rom ; je te conseillerai la CodeRom v2b ; pour ce qui est de la beauté de la rom tu peux toujours installer un autre thème (il y en a beaucoup pour cette rom justement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Et niveau flash. Je flash XXKPH et apres une ROM ou tout de suite une rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ca dépend de quelles roms ; certaines se flashent directement et d'autre KPH ou KPN + la rom. C'est marqué sur le topic xda de chaque rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 D'accord merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, je sors d'un N97 mini :huh: pour un GLX depuis même pas une semaine autant dire un "gap". Je lis partout Kies, mais qu'est ce donc ? :/ :wacko: Faut il vraiment l'installer ? A quoi ça sert ? ça peut m'enlever ma page d'accueil ou bienvenue Bouygues ? Je cherche aussi la section : supprimer applis (télé 7 jours, sport, monopoly .....).je sais ce n'est pas la section adéquate. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Kies c'est un logiciel fourni avec le telephone. Il permet de faire les mise a jour mais plein d'autres truc (gerer les appli, les dossier etc...) Il est tres important de l'installer si tu veut flasher ton telephone (Si tu n'installe pas kies tu n'aura pas les pilotes, donc ton tel ne sera pas decter par odin) Voila. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 kies est dispo ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201105/20110511103514252/Kies_2.0.2.11071_128.exe il permet aussi de syncroniser tes contact, tes rendez vous... C'est un peux comme ovi suite pour le N97 ou iTunes pour l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Et au niveau théme j'en trouve pas pour KPH sur XDa :s quelqu'un aurait un lien ? Vert le regroupement des theme KPH ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4bbia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et au niveau théme j'en trouve pas pour KPH sur XDa :s quelqu'un aurait un lien ? Vert le regroupement des theme KPH ?? Je suis pas très sur qu'il y aie des themes déja tout fait pour le kph maintenant tu peux mettre un launcher et un theme par dessus il en existe plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Aurais tu des choses a me proposer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.