kyle77680 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'essaie de porter une rom au Defy, mais quelques problèmes surgissent :( l'update.zip marche mais lorsqu'il reboote, il tombe sur le bootloader :emo_im_lips_are_sealed: -> Est ce que ça voudrait dire que le boot.img a été mal copié ? -> Un problème de compatibilité entre le bootloader 2.2 et le kernel 2.3.4? Merci d'avance :) Modifié 28 août 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 le bootloader du defy n'est plus verrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 le bootloader du defy n'est plus verrouiller ? si enfin je parlais du mode bootloader pour flasher une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 donc si le bootloader est verrouiller tu n'a pas de kernel 2.3.4 si , ou ça a vraiment changer depuis 2 mois que j'ai échanger mon defy contre un sgs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 je me suis un peu embrouillé aussi ^^ en fait, j'ai pris une rom de nexus et j'ai mis le kernel 2.2 de notre defy. normalement ça devrait marcher mais je tombe sur le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 maintenant lors du flash j'obtiens erreur statut 6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 C'est normal c'est pas les meme pilote sa serait trop facile sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.