Aller au contenu

rooter l'optimus 2x en version LGP990-V10e


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition récemment du lg optimus 2x et je dois dire que c'est une pure merveille par rapport au xperia arc.

Celui-ci est en version LGP990-V10e et pour base band: 1035.21_20110622.

Par quel procédé peut-on le rooter sous cette version?

j'hésite le passage sous la rom MODACO CM7. Est-ce vraiment nécessaire et que se passe t-il pour le base band?

Faut-il le remplacer?

En vous remerciant pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour rooter ton O2X, superoneclick (la V2.1.1 est la dernière en date il me semble) le fera en quelques secondes et sans rien perdre sur ton téléphone ;)

J'ai tester la Modaco et CM7, fluide toutes deux mais appareil photo un peu moins bon sur la CM7.

Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide!!!

Biloute974 selon toi quelle rom me conseilles tu sachant que je souhaite basculer sous gingerbread.

Modifié par fredo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est courageux quand même de tout virer le phone à peine touché, moi ça me fait un peu flipper j'ai pas envie de ressortir le renoir (que mon fils à requisitionné d'ailleur) mais si 2.3.3 ne pointe pas le bout de son nez il va bien falloir que je me mouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck , c'est pas très compliqué de passer en ROM Custom , moi j'ai dû rester que quelques jours (moins d'une semaine) en ROM Stock :D

Ouais pour la MAJ LG en Gingerbread , je suis pas trop confiant , elle va arriver ça c'est certain , mais quand , et en plus va t-elle être stable et exempt de bug , rien n'est moins sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'a pas l'air très compliqué, mais j'ai pu m'apercevoir en parcourant le forum que ce n'est pas sans risques.

Ce qui me freine aussi, c'est que ce tel dois me durer deux ans, je n'ai malheureusement pas les moyens financiers

pour le changer en cas de coup dur, et puis les roms customs en 2.3.4 n'ont pas l'air tout à fait au point.

Mais dans quelques mois ou si je ne suis pas satisfait de la future mise à jour, je franchirais le pas et si je suis en galère

et si vous êtes toujours sur O2X, je ne manquerais pas de faire appel à votre savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la cyanogenmod est de plus en plus aboutit si tu désire basculer en 2.3. Après la Shaman de Roan67 est superbe et d'une stabilité/fluidité impressionnante.

J'ai hâte de revoir monO2X qui est au SAV depuis 2 semaines... Il ne sortait plus de la mise en veille et ce depuis le premier où je l'ai sorti de sa boîte, obliger d'enlever la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la cyanogenmod est de plus en plus aboutit si tu désire basculer en 2.3. Après la Shaman de Roan67 est superbe et d'une stabilité/fluidité impressionnante.

J'ai hâte de revoir monO2X qui est au SAV depuis 2 semaines... Il ne sortait plus de la mise en veille et ce depuis le premier où je l'ai sorti de sa boîte, obliger d'enlever la batterie...

Il ne te l'on pas remplacé !? Neuf, sorti de l'embalage ? Franchement c'est abuser.

Pour le basculement vous me tentez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le retour du SAV, e ne sais s'ils le change ou s'ils répare... En tout cas ça fait long sans mon O2X...

Un échange serait préférable, tu as du tombé sur une série du lundi comme on dit, s'il te le répare, va savoir si il ne va déconner d'un autre coté par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...