Sylvaner Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Je viens vous présenter une petite application que je viens de finir, si vous aimez réfléchir et vous casser les dents sur un problème, elle devrait vous plaire. Titre : Le problèmes des 8 dames (Eight queens puzzle) Version android : toutes Description : Cette application vous permettra de « jouer » au problème des 8 dames. Pour les personnes qui ne connaissent pas, le principe est de poser 8 dames sur un échiquier sans qu’aucune ne puisse en prendre un autre. Commentaires : J’ai implémenté certaines variantes pour plus de plaisir et une meilleure durée de vie. Et le QRCode pour le trouver sur le market : Android Market : market://search?q=eight.queens.puzzle Lien pour la version web du market En espérant que cette application vous divertira. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je testerai ca a l'occasion :) Merci de nous l avoir partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Un lien direct vers l'app' dans ton premier post ne serait pas de refus pour ceux qui surfent sur le forum à partur de leur smartphone :) Sinon ça m'a l'air sympathique, à tester. Pourquoi ne pas rajouter d'autres casse-têtes du genre dans les mises à jour à venir voire des situations de parties d'echec desquelles il faudrait se sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Voila j'ai rajouté le lien, pour les problèmes d'échecs, je vais regarder ça mais c'est moins sur quand même, c'est plus du tout le même programme après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.