CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si ca vaut le coup de remplacer un HTC Legend par un Galaxy Ace. Vais je vraiment m'y retrouver niveau fluidité et rapidité par rapport au Legend ? Ou la différence sera minime ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ca ; seulement une personne ayant avant un Legend peuvent le dire ; sinon je peux dire que le Ace est fluide et peut l'être encore plus en flashant la rom car il en existe de très bien faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) l’éternelle question du "ancien best seller contre nouveau milieu de gamme" Tous est question de prix... si tu l'as à 80€ sur le bon coin ça vaut le coup, après c'est comme tous plus tu te rapproche du prix du ace et moins c'est avantageux. Au niveau des performance en passant par la case CM7 7 avec un CPU Overclocké tu auras quasiment les même s résultat que le ace avec un petit plus dans la partie jeux groumant en RAM. Si tu t'en fou d'avoir un téléphone qui commence à dater. (donc aucun support et aucun avenir officiel possible), que tu sais bidouiller les tel android pour mettre CM7, et que le look te plait, alors oui ça peut être une alternative. cependant, si tu t'oriente vers le bon coin, dans les prix du legend, je te conseille vraiment le motorola defy, qui est à mon avis une bien meilleure alternative. Edit: désolé j'avais lu le contraire :emo_im_lips_are_sealed: Sinon, maintenant que j'ai bien lu......... Si tu étais en CM7 avec un CPU overclocké, ce sera à peu près kiffe-kiffe. un peu moins bien dans les jeux gourmant en RAM. (genre angry birds) par contre le legend à atteint son maximum d'optimisation. le ace n'en est qu'à ses début. Modifié 29 août 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.