ambiorix88 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 voila je ne me sert pas du gps sur le mini,ni d'office etc . esque je peut supprimer sans risque - quick office - maps - latitude - navigation - adresse - recherche vocal. histoire de gagné de la place et de la memoire! ou alors faire une partition sur ma sd, sachant que je suis sous ginger 2.3.4 et root. si je ne me trompe il faut etre sous froyo pour pouvoir faire des partition, ou sous rom custom. moi je suis sous ginger officiel. aussi overclocker pour gagné de la batterie,vaut t'il le coup? ou le risque de probleme pour le gain minime ne vaut pas la peine d'etre pris. sachant encore une fois qu'il faut je pense etre en rom custom. merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Avec Root explorer oui, mais Maps je crois qu'en passant cela suppr toutes les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 sa en fait de la place sur le mini,apres suppression de se que je me sert pas !!! etrange les icones ne sont pas suprrimé de suite. mais au bout de quelques rallumages les icones ont disparue aussi! cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.