Aller au contenu

Probleme Plantage + GPS


Recommended Posts

Bonjour, alors pour ma part j'ai acheter mon DesireS fin Juin et au début il était bien, il ne plantait pas. Mais depuis un moment quand j'envois un msg ou que je tente d'en lire un, le telephone plante et sa me marque "forcer la fermeture" ou "informer HTC", ducoup la messagerie se ferme et quand je retourne dedans il n'y a plus aucun message je suis obligé d'éteindre et de redemarrer le tel... C'est vraiment frequent, savez-vous d'où ça vient ?

De plus pou le GPS la location est vraiment TRES approximative, car chez moi avec une très bonne couverture réseau il me localise defois a 5km... Pareil il est impossible a utiliser en voiture car l'affichage n'est pas vraiment en temps réel donc on a le temps de voir la sortie passée... Même a pied c'est carrement impossible ! Avez-vous une explication ?

Pareil, au début le tel était fluide mais maintenant il galère (surtout pour lire mes photos alors que je n'en ai que 200), pourtant je n'ai installé que 5 applications dessus, gros max !

Je suis également déçu de la batterie qui (même avec toutes les synchro de désactivés ainsi que le mode wifi,gps,bluetooth), ne tien que 1jours si l'on textote pas mal & appel 10minutes...

Convaincu au début par ce tel, mais je commence a devenir très déçu et énervé de ces plantages a répétissions...

EDIT: Defois j'appuis en haut a droite du tel (donc j'enleve le mode veille) et je me retrouve a devoir tapper mon code pin ! O_O Ce qui m'arrive aussi pas mal de fois donc je comprend pas.. Il est nikel je le mes en veille et quand je le rallume je dois tapper mon pin, donc le tel a redemarrer, planter ou je ne sais pas...

AU SEcOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai eut que très peu de plantage .. essaye de restaurer si possible afin de voir si cela change quelque chose !

Pour moi le gps ( je l'ai encore testé ce soir ) est très precis même en étant en EDGE ;) es tu sur d'avoir activé les satellites GPS ?

L'autonomie je m'y retrouve très bien en ayant supprimé les synchronisations et en eteignant la connexion internet ( EDGE ou 3G ) quand je ne m'en sert pas ainsi que le wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...