Gablax Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, En voulant installer "google apps" avec "rom managef" sur mon galaxy mini on m'a dit qu'il fallait redémarrer le téléphone et ne songeant pas aux conséquences j'ai sélectionné "accepté". Résultat des courses impossible de le rallumer. Je souhaiterai savoir si il est possible de le rallumer ou au moins de reformater car je me moque de perdre mes fichiers. Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Tess sous kel rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gablax Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 2.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Tu na pas les applis de google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Si je compren ton mini se rallume plus c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gablax Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Exactement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Je croit que ton mini est brické :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts