matt56k Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Hello !! ;) J'aimerais savoir si l'application "Lg World for Optimus " Fonctionne sur notre téléphone ?? Pour informations cette application est disponible sur le market . Je me demandais si cette application pouvais nous être utile et si elle pouvait être testé par des utilisateurs d'android 2.2.2 . Je ne peux pas lancer l'application et je pense que c'est dû au fait que je sois sous android 2.3.5 CM7 . Si quelques personnes veulent bien me faire un retour , je vous en serai reconnaissant :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Salut! en shamstock 2.2.2 ça fonctionne impeccable en tout cas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Merci de ta réponse . J'ai été y faire un tour .. toujours aucun moyen de paiement par crédit de communication comme sur un galaxy s2 , c'est dommage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.