Aller au contenu

Acer liquid chez Auchan dès le 24/02

Damienlb

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de ma recherche d'un Acer Liquid en local j'ai découvert que les magasins Auchan vont diffuser une publicité avec le produit en stock le 24/02... Sur le site la pub est déjà dispo : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&channelid=4067214&afficheProduit=1&cug=639199&boutique=1&channelid=4067214#top

Le prix nu est sympa puisqu'à 299€ (sur le net ou en magasin)...

Par contre ils ont pu me le montrer (sur un très grand magasin ils en ont que 2!) car déjà reçu, mais ils n'ont pas su me dire le prix avec un abonnement en dehors de Virgin (49€ avec un forfait paradyse).

Donc ça c'était mon info, mes questions maintenant :

Vaut-il mieux prendre un Liquid ou un U8230?

Vaut-il mieux commander sur un site type Meilleur Mobile ou attendre mercredi pour savoir si ils ont un offre avec ByTel (ce qui m'intéresse c'est l'évasio)?

En cas de portabilité est-ce que j'ai un numéro provisoire pour commencer à faire mumuse?

En cas de portabilité avec un tel que je résilier avec la loi Chatel comment procéder?

Merci pour vos conseils et votre aide!

Pour ton information j'ai choisi le Liquid avec un forfait Evasio de BT dans une boutique Phone House bordelaise. Celle-ci était la seule à disposer de l'unique exemplaire du téléphone Acer.

Au final j'ai payé le Liquid 24€, imbattable comme tarif (un sms permet une réduction de 50% > proposé par les vendeurs du magasin directement).

J'ai eu aussi droit à un pourcentage sur le chargeur allume cigare (20% je crois).

Je suis donc ressorti de la boutique avec le tél + son chargeur pour un total de 40€.

J'ai vu un exemplaire du Liquid dans un magasin Auchan et il était proposé avec un forfait "maison" à un prix exorbitant (179€ je crois). Bref y'a moyen de trouver moins cher ailleurs en cherchant bien.

Pour la portabilité tu as un n° provisoire le temps que ton autre contrat soit résilié à la date anniversaire (tu peux donc avec 2 lignes en même temps).

Une fois que tu as demandé la portabilité tu n'as plus rien à faire, le nouvel opérateur se chargera de faire le nécessaire auprès de l'ancien (avec le n° RIO il demandera à prendre le relais).

C'est on ne peut plus simple.

Modifié par kaltan

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Le phone house du coin n'a pas de Liquid et d'ailleurs ils ne savaient même pas ce que c'était comme téléphone... C'est bien pour ça que je me pose des questions sur l'intérêt d'attendre (voir le tarif chez Auchan) ou alors de commander en ligne!

Le seul autre endroit où j'ai l'ai vue est une boutique SFR qui en avait qu'un seul et qui le proposé à 1€ (en promo il y a 15 jours) avec un full internet... mais le prix du forfait est trop exorbitant pour moi!

Car pour toutes les autres boutiques il faut le commander et personne ne peut le sortir sous 100 euros... Pourtant il me semble que c'est un bon phone mais que personne ne veut vendre, bizarre!

Encore merci pour ces renseignements si d'autres personnes ont du vécu je suis preneur!

Je viens de faire une simulation sur le site de phone house et ils proposent pas le liquid avec un forfait evasio... uniquement du neo en 24 mois et le 2 heures en néo sort le téléphone à 179 euros!...

Bon je vais attendre mercredi et au cas ou j'appellerai dans la foulée phone house pour savoir a quel prix ils peuvent me le sortir avec l'evasio...

Encore merci.

Bon juste pour dire que ce soir j'ai appelé mon magasin Auchan pour savoir si ils avaient les prix pour le ACER Liquid avec un abonnement autre qu'un Virgin Mobile.

Résultat le type me dit qu'avec un forfait Bouygues il sera autour d'une 50 aine d'euros et qu'il leur en reste 1 seul (ils en avaient reçu que 2). Donc je lui dit de me le mettre de côté que je viens direct...

Bref après une légère négociation il me baisse le prix à 19€ (99€ avec un evasio 1h+1h et 49€ avec un evasio 2h+2h normalement) pour un évasio 2h... avec en prime un portable LG (basique) en cadeau...

Finalement la promo va débuter mercredi et ils auront même pas un portable en stock... puisque tout vendu avant!

Pouir etre attaché a un operateur 12 mois ?

Si tu le peux,prends le a Auchan,avec puce prepayée Auchan.

Les sims SFR fonctionnent dessus.

Je le sais,j en ai achetés (autres marques !) et je travaille a Auchan.

ps : malheureusement,je ne peux te passer ma carte de reduction (10%) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...