Yawo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai transféré une vidéo 720p sur la tablette, le problème c'est qu'il y a un décalage entre l'image et le son d'environ 1/2 secondes voir plus parfois donc c'est un peu gênant...l'image ne rame absolument pas c'est juste le son qui a du mal, mon lecteur : MX Video Player j'ai essayé avec MoboPlayer c'est encore pire vu que la il n'y a même pas le son... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu as essayé de mettre moboplayer en software decoding ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai coché l'option mais ça ne résout rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le son est décalé aussi sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.