scarabaeus Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Je vais très prochainement partir à Chypre. J'ai actuellement le GPS Copilot, cepandant je ne trouve pas la carte de Chypre de disponible pour celui-ci. Partie Nord de l'île appartenant à la Turquie Partie Sud de l'île appartenant à la Grèce J'ai bien téléchargé les cartes Europe et de la grèce de Copilot mais Chypre n'est apparement pas incluse sauf erreur de ma part. Connaissez vous un radar Offline possédant le carte de Chypre avec à minima la partie Sud de l'ile ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, peut-être Osmand pourra répondre à ton attente. J'ai vu dans la rubrique download que les cartes Chypre-Europe et Chypre-Asie sont téléchargeables. Osmand peut s'utiliser en off-line mais je ne l'ai jamais utilisée moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabaeus Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci pour ton indication, je vais tester en rentrant ce soir. Si vous avez d'autres soft GPS avec arte de Chypre, hésiter pas à me les proposer. Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut Quand est-ce tu pars à Chypre?! Car je vais aller en Allemagne fin septembre, et donc je suis aussi intéressé par des cartes offlines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabaeus Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 SAlut, Je pars ce samedi à Chypre. Pour l'allemagne Offline, utilise Copilot. J'adore ce GPS, payant mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir j'utilise NavDroyd, je viens de voir et Chypre est incluse dans ses cartes. NavDroyd est pas mal, je le trouve assez performant. il est disponible sur le market et je précise qu'il est payant, mais si tu cherche bien, tu peu le trouver gratos sur le net, je vais pas dire où ou donner un lien, c'est contraire aux règles du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.