poupon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 suite à des problèmes avec un dock chargeur qui ne fonctionne pas ,j'ai commandé un chargeur autonome http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?to=AA99 -commande expédiée rapidement -charge une batterie en détectant la polarité -possibilité de charger en même temps le téléphone ou un autre appareil par l'usb 5v -chargeur secteur et allume cigare -mode d'emploi en français -peut servir pour d'autres batteries de téléphone ou appareil photo -seul point négatif le prix. si vous avez des questions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ce chargeur m'intéresse mais je me demande comment se fait la connexion sur batterie ? Toute les batteries n'ont pas les connecteurs aux même endroits donc est ce un système d'embout pour chaque type de batterie? Est ce qu'il y a une fonction de décharge ? (question de n00b) Peut on calibrer une batterie qui ne l'est pas avec cet appareil ? Apparemment on peut recharger jusqu'à 3 appareil en même temps : une batterie, un appareil sur usb et ???? Voilà c'est tout pour mes questions ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Auto réponse: Le pdf sur la fiche du produit donne quelques réponses, donc à voir. ;) http://www.100000volts.com/pdf/AA99_FR.pdf Reste que la question : Est ce qu'il y a une fonction de décharge ? Et je rajouterai, le matériel semble t-il robuste/fiable ? (parce que c'est quand même pas donné :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 bonsoir il n'y a pas de fonction de décharge le matériel semble assez robuste et pour la fiabilité je n'ai pas testé assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Ok merci pour les infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bon ça y est ... je me suis décidé à prendre ce chargeur. Après plusieurs recherches, celui ci est cher mais c'est le seul à détecter automatiquement le voltage des batteries et à s'adapter à n'importe quel type de connecteur... Cerise pour le gâteau pour ceux qui hésitent : 59€ -10% avec le code promo CHAPC02 Ce qui nous reviens à 53.10€ et sans frais de port puisque la livraison est offerte. Voila, en espérant faire des heureux ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.