Aller au contenu

Psx4droid & market


joun42

Recommended Posts

salut

j'ai acheter l'appli Psx4droid sur le market avec mon HTC desire HD y a deja un moment . cette aplli n'est plus dispo sur le market et je voudrais la metre sur mon Xperia Play .

alors je sais que je peux telecharger psx4droid sur ce site http://www.zodttd.com/wp/2011/04/psx4droid-3-0-0-is-out-download-here-self-published/

mais le problème c'est la version de l'appli psx4droid V3.0.0 ne marche pas sur mon Xperia play sous gingerbread :-/

donc je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'appli qui est encore sur mon Htc desire HD pour tester la version V2 1.1.2 qui marche tres bien avec gingerbread sur mon HTC.

Ps: j'ai deja FPse mais j'ai des problèmes de son sur des jeux , que n'ai pas avec psx4droid sur mon HTC

Ps: au passage savez vous si les Emulateurs utilise la puce graphique du Xperia play et si il est possible d'utiliser l'emulateur d'origine du Xperia via une modif de l'iso du jeu ou du root du telephone ?

voila merci d'avance !

si vous avez pas mal au pouce, jouer + :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour j'ai crée un dossier jeux sur la sd via mon pc avec le jeu castlevania et je le trouve pas sur mon xperia play :o vous auriez une petite idée svp merci :)

bonjour j'ai crée un dossier jeux sur la sd via mon pc avec le jeu castlevania et je le trouve pas sur mon xperia play :o vous auriez une petite idée svp merci :)

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut, je sort un peu le post des profondeurs mais quelqu'un aurais la version 3 de psx4droid car j'essaye de la prendre direct sur le site du développeur et le problème c'est que son apk ne fonctionne pas!

j'arrive à choper les sources mais j'ai rien pour les compiler...

donc si quelqu'un peux me donner le fichier directement compiler ce serais vraiment génial!

sinon pour répondre à la première question, une app comme Mybackup pro peut te récupérer tes anciennes apk pour les mettre sur ton nouveau smartphone ce que j'ai fait entre mon vieux x10 et mon galaxy note ^^

et ça marche d'enfer!

et pour la question un peu plus haut as tu bien regardé dans ta carte sd et pas dans la mémoire du téléphone?

dans l'arborescence de tes fichier tu dois voir un truc genre external_sd ça pourrait être ça!

PS: j'ai déjà la version 2 de psx4droid mais apparemment la version 3 est une refonte donc c'est celle là que je cherche!

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...