Geo1609 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, j'ai fait une mise a jour vers froyo 2.2 avec kies mais depuis il est lent et il bug est ce qu'il y a un moyen de resoudre ces problemes il est lent pour afficher les appel en absence apres deverouillagge de l'ecran merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, j'ai fait une mise a jour vers froyo 2.2 avec kies mais depuis il est lent et il bug est ce qu'il y a un moyen de resoudre ces problemes il est lent pour afficher les appel en absence apres deverouillagge de l'ecran merci a vous Lors de l'upgrade d'éclair vers froyo si tu constates des ralentissement, plantage ou autres. Il est conseillé de faire un retour au paramètre d'usine ;) (attention ça effacera toutes tes données, applications), je te conseil de faire un backup avant Amicalement Arowan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Lors de l'upgrade d'éclair vers froyo si tu constates des ralentissement, plantage ou autres. Il est conseillé de faire un retour au paramètre d'usine ;) (attention ça effacera toutes tes données, applications), je te conseil de faire un backup avant Amicalement Arowan ;) merci a toi mais je dois faire quoi et je dois rester sur la version eclair alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Passer en froyo et faire un reset d'usine ^^ Paramétres > confidentialité > Rétablir param. par défaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Passer en froyo et faire un reset d'usine ^^ Paramétres > confidentialité > Rétablir param. par défaut ;) mais je dois rester en ecvlair alors comme s'est lent et ca beuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 mais je dois rester en ecvlair alors comme s'est lent et ca beuge I I V Lors de l'upgrade d'éclair vers froyo si tu constates des ralentissement, plantage ou autres. Il est conseillé de faire un retour au paramètre d'usine ;) (attention ça effacera toutes tes données, applications), je te conseil de faire un backup avant Amicalement Arowan ;) S'il y a des ralentissement il faut faire un retour au paramètres par defaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 merci pour votre aide et quand est ce qu'il y aurais une mise a jour qui marche sans relentissement ni beuge merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, Les mises à jours sont théoriquement sans bugs. En partant du principe que l'on fait la mise à jour en partant d'une Rom clean, c'est à dire, sans modif' quelconques. D'ou la nécessité de faire un retour aux paramètres d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Les mises à jours sont théoriquement sans bugs. En partant du principe que l'on fait la mise à jour en partant d'une Rom clean, c'est à dire, sans modif' quelconques. D'ou la nécessité de faire un retour aux paramètres d'usine. Merci donc a chaque fois qu'on fait une mise a jour il faut faire remise a usine et on perd a chaque fois toute les application installer + faire un backup dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.