mistinguette Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Archos 10.1 pour ma Maman qui souhaite faire à 90% du surf et du mail. Mais je suis très étonnée de constater que le navigateur intégré bugge sur Gmail en version full. Impossible de saisir du texte, le clavier refuse d’apparaître. Par contre, si je passe en version allégée, ca fonctionne ???? De même, j'ai essayé d'installer Opéra via l'AppaLab, mais là aussi, pb, quand je lance l'appli, l'écran reste noir ??? J'ai bien conscience que c'est un produit limité par rapport à ses concurrents, mais Android reste Android et je suis surprise qu'il y ai des soucis avec Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 passe par une appli mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Installe le market et tu pourra utiliser l'application GMail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 l'app Gmail fonctionne très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.