CastleRoad Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Ch@tON : c’est donc le nom pris par cette étonnante application de chat dévoilée par Samsung il y a tout juste quelques heures de cela, et qui permettra des discussions en tête à tête, en groupe, mais aussi le partage d’images, de vidéos, de messages vocaux, et j’en passe.Annoncée pour le mois de septembre sur diverses plates-formes (iOS, Blackberry OS, Android et Samsung Bada OS), elle sera proposée dans pas moins de 120 pays en 62 langues. Pour rappel, elle fut déjà évoquée en mars dernier, à l’occasion du MWC… Source : Le Journal Du Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Venant du monde BlackBerry (j'en ai eu 7) j'espère que cette appli va voir le jour et qu'elle sera aussi efficace que BBM , mais il faudra pour cela que Samsung dispose de serveurs dédiés pour le push , BBM fonctionne en push et est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 IL y a hanashi par sony ericsson qui existe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.