joey63 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour. Le problème est que je n'arrive pas à connecter mon Galaxy Ace à mon ordi portable... Je ne peux pas échanger de données avec les système. Au lieu de cela, mon ordi charge mon tel (qu'il est sympa ^^), mais c'est pas ça que je lui demande moi ... J'ai fait Paramètres > Sans fil et réseaux > Point d'accès et modem ; pour activer le modem USB mais ça ne fonctionne quand même pas ! Merci de m'aider :ph34r: Screen de la situation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello! Quand tu dis échanger des données avec les systèmes, tu veux dire pas là mettre une musique qui provient de ton ordi sur ton téléphone? Essaye d'installer les pilotes de ton téléphone, je connais pas très bien les android samsung, mais je pense que ça doit être ça PS: J'ai fait Paramètres > Sans fil et réseaux > Point d'accès et modem ; pour activer le modem USB mais ça ne fonctionne quand même pas ! Ca, ça sert à partager ta connexion 3G :) Tu ne peux pas échanger des données en utilisant ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 As tu installer samsung Kies (il contient les drivers) Si tu ne l'as pas ca peut ne pas fonctionner Kies est dispo ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201105/20110511103514252/Kies_2.0.2.11071_128.exe Ensuite quand tu connecte ton ace est ce que tu fait dérouler le notification center (faire glisser son doigt du haut de l'écran j'usqu'en bas) Clique sur Usb et ensuite connecter stoquage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Hello! Quand tu dis échanger des données avec les systèmes, tu veux dire pas là mettre une musique qui provient de ton ordi sur ton téléphone? Essaye d'installer les pilotes de ton téléphone, je connais pas très bien les android samsung, mais je pense que ça doit être ça PS: Ca, ça sert à partager ta connexion 3G :) Tu ne peux pas échanger des données en utilisant ceci. Oui c'est ça ! ;) Et les pilotes je doit faire comment pour les installer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et les pilotes je doit faire comment pour les installer ? :) pour installer les pilotes il faut samsung kies As tu installer samsung Kies (il contient les drivers) Si tu ne l'as pas ca peut ne pas fonctionner Kies est dispo ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201105/20110511103514252/Kies_2.0.2.11071_128.exe Ensuite quand tu connecte ton ace est ce que tu fait dérouler le notification center (faire glisser son doigt du haut de l'écran j'usqu'en bas) Clique sur Usb et ensuite connecter stoquage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Normalement tu as ; sur Kies une option "Lancer dans l'explorateur" ; il permet d'ouvrir la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 As tu installer samsung Kies (il contient les drivers) Si tu ne l'as pas ca peut ne pas fonctionner Kies est dispo ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201105/20110511103514252/Kies_2.0.2.11071_128.exe Ensuite quand tu connecte ton ace est ce que tu fait dérouler le notification center (faire glisser son doigt du haut de l'écran j'usqu'en bas) Clique sur Usb et ensuite connecter stoquage usb PARFAIT !!! J'ai télécharger Samsung Kies et ça marche NICKEL !!! :D Vraiment merci Tib :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.