Tilt56 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, avec une partition primaire de 1 Go en EXT4 c'est largement suffisant même en y mettant le cache Dalvik, le reste de la carte est également en partition primaire mais en FAT32 (seule la partition en FAT32 sera visible sur un ordinateur en Windows, les deux partitions seront visibles sur un ordinateur en Linux). Modifié 19 mars 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelW Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Et si on ne peut pas brancher sa SD à l'ordi sans passer par le tel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, ne crée pas deux sujets pour la même chose ! C'est plus facile pour y répondre. Voir réponse sur ton autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picollo Johnson Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 je pense conetre votre probleme , quand vous ouvrait linvité de commande il faut faire un click droit decus puis executer en mode administrateur , normalement ca va marché se message et pour se qui ons ue se message ''permission denied." eseyé et dite si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 quel différence entre SGH-S5830 et GT-S5839i??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doguo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour juste pour dire que j'ai pu rallonger ma mémoire interne de 3.6 go (4go à la base on me proposait) C'est clair que c'est complet différent,.. je mettrais capture d'image ;) . merci pour vos tutaux, mon ace vaut de l'or désormais!! Aucun bugg constaté sur le téléphone ..je l'ai fait hier, à voir par la suite:! et pourtant des applications il en est remplie... Modifié 30 mai 2013 par doguo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.