dark-inker Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut a tous, Voila j'ai trouvé le launcher touchwiz 4(de samsung) mais je n'arrive pas a l'installer des deux facons (application non installé) je cherche donc de l'aide. On peut le trouvé ici,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 desolé je n'ai toujours pas de mini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 T en a jamais eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 SAV . depuis une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ze veut gingerbread et aussi viré les coup sur la peinture =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il faut une ROM qui inclure touchwizz. Il est pas possible d'installer TW avec un apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Works with Every device with armv7 processor and froyo or higher Modifié 29 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour vos reponse. J ai alors reproduit touchwiz avec adw launcher ex comme je ne connais pas de rom avec touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.