dark-inker PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Salut a tous, Voila j'ai trouvĂ© le launcher touchwiz 4(de samsung) mais je n'arrive pas a l'installer des deux facons (application non installĂ©) je cherche donc de l'aide. On peut le trouvĂ© ici,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DESTROYETSK PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 desolĂ© je n'ai toujours pas de mini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark-inker PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 T en a jamais eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DESTROYETSK PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 SAV . depuis une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark-inker PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DESTROYETSK PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 ze veut gingerbread et aussi virĂ© les coup sur la peinture =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Il faut une ROM qui inclure touchwizz. Il est pas possible d'installer TW avec un apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DESTROYETSK PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2011 (modifiĂ©) Works with Every device with armv7 processor and froyo or higher ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark-inker PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2011 Merci pour vos reponse. J ai alors reproduit touchwiz avec adw launcher ex comme je ne connais pas de rom avec touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.