Aller au contenu

[resolu] quelqu un connait la procedure pour rooté depuis la derniere mise a jour?

Recommended Posts

Salutations

Kartouche est toujours dans la place :P lol

je ne fais que te suivre dans l'aventure Android !! hihi

Heureux possesseur de l'Asus Eee Pad Transformer, impossible de la rooter !! j'ai fais plusieurs tuto, plusieurs techniques dont le NVFlash, en testant meme ta derniere version que tu proposes ... mais toujours le meme probleme.

J'ai bien installé le pilote NVFlash en force sous Windows (seven 64bit), la tablette est reconnue quand je l'allume avec Vol+/Power (écran noir normal)

Mais toujours le meme truc bizarre : je lance le rootkit.bat et à la moindre manoeuvre (un backup ou un flashage), la tablette se déconnecte (un son windows est émis pour la déconnexion) l'écran reste noir et dans mon gestionnaire de périf, la tablette a bien disparue !! Du coup dans ma fenetre dos du rootkit, j'ai le message : Command send failed (usb write failed)

Sur la tablette,je dois rester une dizaine de seconde sur Power pour la faire rebooter... (et elle apparait à nouveau sous windows)

a noter que j'ai l'impression que j'ai une toute derniere révision et que j'ai bien l'impression qu'Asus a rebloqué l'acces au root ?

A propos de ma tablette :

Numéro de modéle : Transformer TF101

Version d'android : 3.2

noyau : 2.6.36.3-00001-g717a0f0 android@mercury #1

build : HTJ85B.WW_epad-8.6.5.7-20110730

Version du Dock : EP101-0209 (à noté que j'ai testé avec et sans le dock au cas où...)

j'ai tenté de downgradé... j'accede bien à l'écran avec le droid vert, ca mouline un peu et j'ai un gros point d'exclamation ... pourtant je suis pratiquement sûr d'avoir pris les bonnes version de fichiers et suivi les procédures (j'ai rooté un HTC Hero et un Desire Z ... je commence à etre rodé !)

alors si t'as dja entendu ou que t'as une idée ... je prends ! :)

ha bah le vla le fameux B70K !!! je croyais que c'était dans le numéro de noyau et que j'en avais un encore un plus récent ... (je n'avais pas fait attention à ce numéro de série :) )

bref, mon S/N : B70KAS184303

je vais aussi chercher pour ce "probleme" de windows 64bit vu ce que tu me dis

mais je crois que les B70K ne sont pas encore rootable si j'ai compris ?

Bon ben dans mon c** !! :(

j'ai réussi à lancer le linux préconfiguré pour l'universal root... mais ca passe pas! j'ai donc cette fameuse nouvelle série de tablette reprotégée :(

je vais donc patienter que les petits génies nous concocte un petit truc qui va bien !

ca me rappel ma période TI89 ... meme probleme, y'avais des super appli et tout ... mais pas pour moi, j'avais une version trop récente, snif

lol ou venir au monde quelques temps plus tot car c'était pour mes 30 ans (joli le cadeau hein :) avec dock s'il vous plait !!)

oui Zeldoi5, Pinguin, Street Fighter !! mais ca boitait sur ma ti89 HW2 ... HA ! et les mecs qui avaient pondu du grayscale avec le monochrome de la machine ! trop trop fort :P

bon bref, HS quoi :P

Edit 23h00 : Ha!! Asus vient de balancer une maj tablette et une pour le dock en OTA... maj mineurs mais c'est cool quand meme, ca fait suivi et j'aime... à défaut d'être rootable...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...