Ney Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 J'avais installer Indroid 5.1 comme un theme. (Recovery >> Walpe dalwik machin >> Install from zip >>> Reboot) et cela avait marché j'ai essayez avec la 5.2 mais cela ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Med, comment tu as fait pour pouvoir modifier le build.prop ? J'ai voulu le modifier mais je ne pouvais pas sauvegarder ( droit de lecture mais pas d'écriture :s ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Med, comment tu as fait pour pouvoir modifier le build.prop ? J'ai voulu le modifier mais je ne pouvais pas sauvegarder ( droit de lecture mais pas d'écriture :s ). Dans root explorer regarde en au à droite, il doit y avoir R/W et non R/O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok merci Ewok je vais regarder ça ! EDIT : Root Explorer étant payant, j'ai utilisé ES Explorer Files et je ne trouve pas la mode R/W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.