maeva359 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous Je découvre la personnalisation avec android de jour en jour. Je suis sous go sms pro,go launcher et j'aurai aimé avoir le dock du bureau façon htc sense. J ai essayé de me renseigner mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait me dire sous quel launcher ou avec quoi je pourrais avoir cette interface? Merci par avance
l irlandais Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous Je découvre la personnalisation avec android de jour en jour. Je suis sous go sms pro,go launcher et j'aurai aimé avoir le dock du bureau façon htc sense. J ai essayé de me renseigner mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait me dire sous quel launcher ou avec quoi je pourrais avoir cette interface? Merci par avance salut j ai un launcher avec le doc sense :) il te faut go launcher ex (gratuis sur ;le market) ensuite sense theme pour go launcher (payant par contre ) apres je te conseil de suivre un tuto dispo sur you tube pour le dock il y a quelques petites manipe a faire mais pas super complique
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.