Aller au contenu

Facebook pour android et Fb HTC sense


Maccatela

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire. J'ai plusieurs questions concernant l'application Facebook pour Android et celle d'Facebook pour HTC Sense car j'ai la nette impression qu'elles ne sont pas faites pour cohabiter. J'aimerais donc votre éclairage sur certains points :

- NOTIFICATIONS BARRES DE TACHES

Dans les paramètres de l'application Facebook pour Android sont cochés : intervalle d'actualisaton : 1h / notifications actives / messages, invit. à devenir amis, invitations à des événements, voyant du téléphone

Je reçois ainsi les notifications pour les messages, les invit, les évents. Mais rien concernant les nouveaux commentaires, tags de photos et like. Est-ce normal ? Avez-vous la même chose ?

- COMPTES ET SYNCHRONISATION

Dans comptes et synchronisation, si mon compte Facebook pour HTC Sense est bien synchronisé, il m'est impossible d'ajouter un compte "Facebook" (bouton "ajouter un compte">Facebook). Rien ne se passe quand je clique dessus. Savez-vous pourquoi ? Est-ce que justement cela empêche de recevoir les notifications mentionnées plus haut ?

- FACEBOOK POUR HTC SENSE

Ayant essayé différentes configurations (synchroniser flux en direct mais pas contacts / contacts mais pas flux en directs / les 2...), j'avoue ne pas avoir vu de différences significatives. Qu'en est-il pour vous ? Qu'utilisez-vous et pourquoi ?

Par ailleurs, après actualisation je reçois une notification me disant que "X amis ont une nouvelle actu". Premièrement, quand il s'agit de beaucoup d'amis, impossible de les voir tous dans la notification de la barre de tâche. Deuxièmement, quand je clique dessus, elle me renvoie vers mon répertoire. A quoi bon ?

Merci d'avance de vos réponses,

Androïdement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mais rien concernant les nouveaux commentaires, tags de photos et like. Est-ce normal ? Avez-vous la même chose ?

C'est normal je pense, cela evite d'avoir le téléphone qui sonne toutes les 2 secondes quand tu as 30 ami donc imagine ceux avec 100-200 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah perso ca fait 2 ou 3h que je recherche ça.

J'ai pas 100 ou 200 amis sur facebook, juste l'essentiel (famille + amis proche, pas ceux de la maternelle et que j'ai pas revu depuis 20 ans). J'ai pas non plus beaucoup de tags de photo sur moi, ni même beaucoup de status. Donc en gros, sur facebook je dois avoir ptete 10 notification par semaine et encore.

J'aimerais donc pouvoir avoir les notification du site facebook en notification sur android mais apparemment personne ne fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...