trapua Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un l'a déjà testé ? Lien Xda Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le style Galaxy S ne m'attire pas, je n'est donc pas testé. Mais d'autres avis seraient les bien venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Alors quelqu'un à tester ou pas?^^ La je teste la ultima après je vais dl celle ci je pense, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Désolé du double post ^^ mais franchement je la teste actuellement design sympa, j'ai juste changer le launcher que j'aimais pas trop, rom fluide avec CM mode aucun bugs, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour le retour! Y a t'il les effects morph dans l'appareil photo? (Coller deux photos ensemble pour appareiller des visages différents, ou deux scènes, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Euh ça ce trouve à quel endroit dans l'appareil photo en général? Car j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ben, je sais pas trop, un pote a découvert ça ce week-end dans son appareil photo, par hasard, pour voir s'il avait panorama comme moi (-oui, il l'a! ;) ) Et du coup, il a trouvé plein d'effets: visage collé moitié une personne/ moitié une autre; quelqu'un pris à droite qui se trouve collé à celui qui se trouve à l'autre bout de la pièce; morphing etc Parfaitement inutile, mais tellement marrant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Alors ? Elle donne quoi au quotidien ? je suis bien tenté de l'essayer ! Tout marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @dum Pourquoi tu l'essaie pas toi même et nous faire un retour ? ;D Pour ma part, je teste. ~ LOADING ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 :P t'as tout à fait raison :) C'est un peu ce que j'étais en train de me dire quand j'ai écrit le post... J'espère pouvoir commencer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Beh oui tout fonctionne nickel je suis actuellement dessus je la trouve juste un peu courte niveau autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ca y est je suis dessus ! Bon à part un petit problème de connexion wifi qui a l'air résolu (crash system server... merci) ca se passe pas mal ! Elle a l'ai un peu moins fluide que la wolfbreak 2.3.3 C'est l'ancien market (le plus rapide) L'appareil photo à l'air d'être celui qu'on trouve dans les custom rom (pas celle de SE, je connais pas celle de Samsung) Je n'aime pas trop l'écran de lancement ! le logo samsung... faut voir si y a pas moyen de changer ça ! Elle démarre assez vite, par contre, quelques FC concernant twlauncher !! Sinon, ça change un peu du thème général de SE... voilà pour le 1er retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Malheureusement je crois que je suis devenu addict à la wolf ! Dans cette rom je n'aime pas le launcher (lent, pas super fluide), l'écran de lancement (SGS), l'appareil photo... Je vais peut être essayer la BS :P Modifié 6 septembre 2011 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.